Bonjour,quelqu'un peut-il maider? mon ex a installé un compte administrateur avec mot de passe sur mon portable et m'a inscrit comme utilisateur limité.Je ne peux plus rien faire.je ne peux même pas brancher une imprimante.À l'aide je vous en prie!
Page 1 sur 1
portable administrateur/mot de passe Mon ex s'est mit administrateur avec mot de passe sur mon portable
Posté 21 mai 2009 - 03:35
Je crois que la façon la plus simple est de prendre contact avec ton ex et de lui demander le mot de passe. Ok peut-etre pas évident, mais c'est le plus simple.
Sinon, encore plus simple mais un peu idiot, faudras que tu formats, mais la si t'a des documents à récupéré, c'est foutu..
Il existe un moyen de supprimer les mots de passe sur des comptes windows, mais pour des raisons évidentes de sécurité, je ne dévoilerais pas ce trucs ici.
Sinon, encore plus simple mais un peu idiot, faudras que tu formats, mais la si t'a des documents à récupéré, c'est foutu..
Il existe un moyen de supprimer les mots de passe sur des comptes windows, mais pour des raisons évidentes de sécurité, je ne dévoilerais pas ce trucs ici.
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation