Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Imprimante OFF LINE - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Imprimante OFF LINE

#1 L'utilisateur est hors-ligne   zezette Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 16-février 09

Posté 23 février 2009 - 07:01

J'ai Windows Vista, j'ai une imprimante HP3320 qui fonctionnait tres bien encore la semaine derniere. Tout d'un, elle ne veut plus imprimer. Je vais dans le panneau et ca me dit que l'imprimante est OFFLINE ????? j'essai de toute les facons de remettre l'imprimante ONLINE, rien à faire pas capable.

Je commence à m'énerver là !!! Je n'ai jamais eu ce problème et il semble que je ne trouve rien non plus. Dans Systeme du panneau de configuration, Device Manage, ca me dit que ce device fonctionne normalement ????? ermm.gif
s.v.p. de l'aide

Merci
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   zezette Icône

• Membre

Posté 23 février 2009 - 07:39

J'ai trouvé pourquoi !!! Le problème c'était Adobe 8. Je l'ai supprimé et tout est redevenu comme avant.
MErveilleux. J'avais lu ce truc ailleurs
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Groumphy Icône

• Modérateur loufoque et linuxien
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 26-novembre 02

Posté 24 février 2009 - 03:52

Hello,

Chose assez bizarre...
En théorie pour remettre une imprimante ONLINE, on clique avec le bouton droit de la souris dessus et on la remet en ligne...

A+

G.
----------------------------------
Blog (Archives)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   zezette Icône

• Membre

Posté 24 février 2009 - 07:32

Oui je sais Grumphy, mais j'ai tout essayé et le bouton droit de la souris, pas de choix pour remettre OnLine.

J'ai windows Vista, j'avais eu un message un moment donné que Adobe causait des problèmes mais je ne m'en étais pas occupé. Aussitot que j'ai effacé Adobe 8.1.3, mon imprimante s'est remis ONLINE, sans que je ne fasse rien.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 25 février 2009 - 10:12

Wow... vraiment c'est a rien y comprendre... C'étais Adobe Reader ou bien Adobe Acrobat?
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   zezette Icône

• Membre

Posté 26 février 2009 - 06:24

C'était Adobe Reader. Avec Vista parfois, il ne faut pas chercher à comprendre. Il m'est arrivé plusieurs petits épisodes bizarres avec mon ordi et chaque fois c'était probablement à cause de Vista.

Une chance qu'il y a des forums pour nous aider. Lorsque j'ai un problème, je tape le probleme dans google et j'ai plein de choix. Je ne suis pas la seule au moins à avoir ce genre de problème

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 27 février 2009 - 09:31

Faut quand même pas tout mettre sur le dos de vista, oui il a des lacunes, mais c'est pas toujours uniquement la faute de windows vista.. Y'a aussi les éditeurs de logiciel tier, adobe dans ce cas ci, qui bâcle parfois leur travail...

Sinon, je te dis bravo sur le fait que lorsque tu as un problème tu as le réflexe google, très bonne chose et c'est très efficace!
0

Page 1 sur 1