je voudrai que quelqu'un m'aide et me donner une astuce pour accéder a un flashchat avec un pseudo temporaire et sans avoir etre inscris dans le site ou il se trouve ce chat et merci d'avance
Page 1 sur 1
astuce flash chat ? aide
Posté 08 février 2009 - 08:42
salaut,
je voudrai que quelqu'un m'aide et me donner une astuce pour accéder a un flashchat avec un pseudo temporaire et sans avoir etre inscris dans le site ou il se trouve ce chat et merci d'avance
Posté 08 février 2009 - 03:35
Bah si le site permet pas d'être anonyme, tu ne pourras rien y faire, et nous non plus.
Posté 09 février 2009 - 12:11
salut,
Livinloud merci pour taréponse mais je veux juste ajouter que le site ne permet pas les anonymes et pourtant y en a qui arrive a acceder au chat sans inscription et quand on veut consulter leur profile on le trouve pas et merci
Livinloud merci pour taréponse mais je veux juste ajouter que le site ne permet pas les anonymes et pourtant y en a qui arrive a acceder au chat sans inscription et quand on veut consulter leur profile on le trouve pas et merci
Posté 09 février 2009 - 12:26
Je ne peux rien faire pour toi, si tu nous dit pas c'est où.
Sinon et bien demande a ceux qui le font.
Sinon et bien demande a ceux qui le font.
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation