Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Probléme Excel - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Probléme Excel

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Poluxmann Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 18-novembre 08

Posté 04 février 2009 - 03:03

Bjr,

j'ai installer depuis plusieurs mois Excel, j'ai créé des racourci de fichier sur mon bureaux, mes aujourd'hui il ne fonctionne plus, j'ai beau recréé mes raccourci mais cela ne fonctionne pas pour autant, il me mais ( nom de fichier incorect ou le fichier et mal orthographier ).
de ce faite j'ai réinstaller Excel, et rebelotte ça ne fonctionne toujour pas, tout les raccourci de mes fichier excel que je créé sur mon bureau ne fonctionne.
je suis donc aller directement dans explorateur pour les executer directement, et là c'est pareil, ( nom de fichier incorect ou le fichier et mal orthographier ).

pour word et toutes les autres application, pas de probleme,
( System : windows 2000 pro, et pack office 2000 pro ).

comment résoudre cette erreur.
Merci
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   sasboa Icône

• Membre
  • Inscrit : 06-avril 09

Posté 06 avril 2009 - 12:43

CITATION(Poluxmann @ 04-02-2009 - 10:03) <{POST_SNAPBACK}>
Bjr,

j'ai installer depuis plusieurs mois Excel, j'ai créé des racourci de fichier sur mon bureaux, mes aujourd'hui il ne fonctionne plus, j'ai beau recréé mes raccourci mais cela ne fonctionne pas pour autant, il me mais ( nom de fichier incorect ou le fichier et mal orthographier ).
de ce faite j'ai réinstaller Excel, et rebelotte ça ne fonctionne toujour pas, tout les raccourci de mes fichier excel que je créé sur mon bureau ne fonctionne.
je suis donc aller directement dans explorateur pour les executer directement, et là c'est pareil, ( nom de fichier incorect ou le fichier et mal orthographier ).

pour word et toutes les autres application, pas de probleme,
( System : windows 2000 pro, et pack office 2000 pro ).

comment résoudre cette erreur.
Merci

Si j'ai bien compris tu ne peus plus du tout ouvrir tes fichiers Excel, même san spasser par les raccourcies?
Est-ce exact?
Si tu crois tout savoir, pense à ce que tu ne sais pas

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Poluxmann Icône

• Membre

Posté 07 avril 2009 - 01:41

CITATION(sasboa @ 06-04-2009 - 18:43) <{POST_SNAPBACK}>
Si j'ai bien compris tu ne peus plus du tout ouvrir tes fichiers Excel, même san spasser par les raccourcies?
Est-ce exact?

Oui c'est exact , mes par contre je peut les ouvrir en passant par le logiciel ( j'ouvre excel puis ensuite mon fichier, seul dans ce cas je peut les ouvrir ).

Nota ( je ne possède aucune connexion internet pour cet ordinateur ( c'est un ordi de boulo )
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   sasboa Icône

• Membre

Posté 17 avril 2009 - 03:07

Il faut que tu vérifies si les fichiers ont bien l'extension de marqué à la fin de leur nom, sinon, c'est possible que tu les ais déplacé ce qui met les raccourcis HS.

essaye ca et tiens moi au jus. Bises

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Poluxmann Icône

• Membre

Posté 17 avril 2009 - 02:59

CITATION(sasboa @ 17-04-2009 - 9:07) <{POST_SNAPBACK}>
Il faut que tu vérifies si les fichiers ont bien l'extension de marqué à la fin de leur nom, sinon, c'est possible que tu les ais déplacé ce qui met les raccourcis HS.

essaye ca et tiens moi au jus. Bises

mai_chinese.gif closedeyes.gif Bien vue, mais j'ai déjà l'extension, donc mon problème reste toujours d'actualité.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   sasboa Icône

• Membre

Posté 21 avril 2009 - 03:15

As-tu un autre log qui lit ces fichiers ouo juste excel, Essaye peut etre de les mettres en ouverture automatique avec Excel, ou d'actualiser tes raccouris...

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Poluxmann Icône

• Membre

Posté 22 avril 2009 - 01:08

CITATION(sasboa @ 21-04-2009 - 9:15) <{POST_SNAPBACK}>
As-tu un autre log qui lit ces fichiers ouo juste excel, Essaye peut etre de les mettres en ouverture automatique avec Excel, ou d'actualiser tes raccouris...

Non je n'est pas d'autres logiciel, ouverture automatique, actualiser les raccourcis déjà fait sans résulta, j'ai même essayer de voire si il y avait une erreur dans la base de registre mes là, tout va bien, j'ai pensé aussi à un virus et tout ce qui si rapport, mais échec total, il ne ma rien trouvé, aujourd'hui je pense peu être à un conflit entre logiciel, donc je cherche ce qui peut provoque ça.

nota : mettre en ouverture automatique un fichier excel ne résous pas le problème, car le faite de désinstaller le pack office en entier et de le réinstaller, les fichier créée par la suite ce mette par défault en ouverture auto.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   sasboa Icône

• Membre

Posté 22 avril 2009 - 04:41

Alors là, je suis désolé mais je ne vois pas d'où celà peut venir...

Bonne chance à toi.

Cordialement,

Max

0

Page 1 sur 1