Bonjour,
Pas certain de me trouver dans le bon forum mais je me trouve devant un problème inconnu !!!
Je suis sous XP avec une souris LABTEC Wireless Optical Plus dont j'étais satisfait depuis son installation depuis plus de 3 ans.
Pour une raison inconnue, j'ai un rémanence de 2 ou 3 clics qui perturbent même la rédaction de texte, c'est à dire que j'entends des clics toutes les 5 minutes sans aucune intervention et même en mode veille.
En plus, ce bug m'interdit toute activité pendant cette perturbation.
Si vous pouvez m'aider, (voilà le phénomène qui se produit maintenant), je suis quand même bien protégé par AVAST etc ... et je ne trouve pas ... merci de votre aide ... Michel
Page 1 sur 1
Rémanence intempestive et bug de la souris
Posté 11 janvier 2009 - 05:02
Comment peut tu entendre du son si le PC est en mode veille ?
si tu débranche la souris le son arrete t'il ?
Posté 12 janvier 2009 - 04:53
CITATION(Livinloud @ 11-01-2009 - 23:02) <{POST_SNAPBACK}>
Comment peut tu entendre du son si le PC est en mode veille ?
Tu as raison, rien ne se passe en mode veille, par contre les clics persistent même si la souris n'est pas connectée !
Je n'y comprends absolument rien surtout que ces clics répétitifs surviennent sans aucune raison alors que mon PC est en stand-by.
J'ai pourtant vérifié la configuration de la souris et tout me semble normal
Posté 12 janvier 2009 - 12:24
Bah le probleme vien pas de la souris alors,
Tu es sur que ca vient pas des haut-parleur se son ?
Eteint les haut-parleur et dit nous si le son vient du PC lui meme.
Posté 13 janvier 2009 - 11:35
[quote name='Livinloud' date='12-01-2009 - 18:24' post='60529']
EUREKA ... grâce à ton aide, j'ai trouvé mais j'avoue que je n'ai aucun mérite car je ne sais toujours pas comment j'y suis arrivé !!!
Partant de ton conseil que mon problème ne venait pas de la souris mais plutôt du son, voici ce que j'ai fait:
Panneau de configuration/
Sons et périphériques audio/
Explorateur Windows/
Démarrer la navigation ===> coché sur Navigation Start ===> décoché sur AUCUN
Et depuis lors, plus aucun soucis mais l'histoire ne dit pas comment ce bug s'est produit (à moins que mon petit-fils de 5 ans soit un expert perturbateur en informatique) !!!
Un spécial remerciement pour m'avoir guidé vers la résolution de mon problème ... Michel
EUREKA ... grâce à ton aide, j'ai trouvé mais j'avoue que je n'ai aucun mérite car je ne sais toujours pas comment j'y suis arrivé !!!
Partant de ton conseil que mon problème ne venait pas de la souris mais plutôt du son, voici ce que j'ai fait:
Panneau de configuration/
Sons et périphériques audio/
Explorateur Windows/
Démarrer la navigation ===> coché sur Navigation Start ===> décoché sur AUCUN
Et depuis lors, plus aucun soucis mais l'histoire ne dit pas comment ce bug s'est produit (à moins que mon petit-fils de 5 ans soit un expert perturbateur en informatique) !!!
Un spécial remerciement pour m'avoir guidé vers la résolution de mon problème ... Michel
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation