Bonjour,
je mon ancien ordi (hp pavillon)etait branché usb avec arris tm402p windows 98 et tout etait correct, mais j ai changé d ordi (hp pavillon)avec vista et aussitot qu il tombe en veille je n ai plus acces a internet et je dois redémarrer pour y acceder. j ai tout fais la poutine, reset modem,disque d instalation etc... je ne peut pas connecter avec cable réseau, l ordi ne le détecte pas. quelqu un peut m aider ???
Page 1 sur 1
je perd internet en mode veille
Posté 19 décembre 2008 - 10:53
Connecte le Ethernet tu n'auras plus de probleme.
Mais tu dis que ton cable réseaux n'est pas détecte, as-tu teste un autre fil ?
Mais tu dis que ton cable réseaux n'est pas détecte, as-tu teste un autre fil ?
Posté 20 décembre 2008 - 04:17
J'ai eu le soucis ... En fait la mise en veille, coupe pratiquement tous les services...
Ce qu'il faut principalement faire c'est veiller à ne pas couper les disques durs... Personnalisable dans les Powers Management Options.
Ce qu'il faut principalement faire c'est veiller à ne pas couper les disques durs... Personnalisable dans les Powers Management Options.
Posté 20 décembre 2008 - 11:14
Le problème se produit aussi souvent avec les connexions sans-fil... J'ai vu plusieurs personne sur mon lieu de travail venir me voir avec leur portable vista qui n'étais pas capable de se connecter sur le réseau sans-fil et leur portable sortait toujours de veille lorsqu'ils venaient me voir, un redémarrage et tout revenais dans l'ordre mais sinon, dès qu'ils se mettais en veille, c'étais fini...
J'ai trouvé une solution qui a fonctionnée dans 4 cas sur 5, le 5e cas n'ayant jamais été réglé, bref j'y comprends rien. Le stack WIFI de vista à vraisemblablement quelques problèmes...
J'ai trouvé une solution qui a fonctionnée dans 4 cas sur 5, le 5e cas n'ayant jamais été réglé, bref j'y comprends rien. Le stack WIFI de vista à vraisemblablement quelques problèmes...
Posté 21 décembre 2008 - 10:46
Ahh Vista et les boggues de mise en veille.
Posté 21 décembre 2008 - 10:54
CITATION(Livinloud @ 21-12-2008 - 10:46) <{POST_SNAPBACK}>
Ahh Vista et les boggues de mise en veille.
Et oui, c'est pourquoi je met même jamais mon portable en veille... Anyway, avec 4go de ram, c'est moins long booter au complet que de sortir de veille
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation