Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: SOS mes films font des vagues - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

SOS mes films font des vagues

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Angelina Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 03-novembre 08

Posté 03 novembre 2008 - 02:33

Bonjour,

J'ai réinstallé mon ordinateur (suite à un virus) avec un logiciel XP Professionnel que j'ai acheté, car j'ai oublié de sauvegardé celui de mon ordi quand je l'avais acheté. Mon matériel : Acer Aspire SA80-Z97Z Celeron D 346 : Système
, Microsoft Window XP Professionnel Version 2002 Service Pack 3, Ordinateur: Intel® celeron® CPU 3.06Gz, 3.07 Ghz, 992 Mo de ram. Mon probléme et le suivant: lorsque je lance média player classic ou un autre logiciel pour voir un film , le film tourne au ralentie le son est bon. On m'a dit que c'était peux être de mettre les drivers pour ma carte graphique et carte mére , mais je n'y comprends rien. SOS, Aidez moi . Je vous remercie d'avance à tous.

Angelina.

PS: j'ai fait un test sur tous mon matériel, tout est bon sauf carte vidéo, il est mentionné" Le système utilise un pilote générique. Installez un pilote vidéo fournie par le fabricant de matériels.

Je vous remercie d'avance, cela fait deux semaines que je bataille.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 12 novembre 2008 - 09:04

Le problème est effectivement causé par le pilote de la carte vidéo qui n'est pas le bon.

Tu peux récupérer tout les pilotes pour ta machine sur le site de Acer à l'adresse suivante :

http://www.acerpanam...id=3394#results

Sinon, les bons pilotes vidéos sont ici directement :

http://www.acerpanam...r...=&areaid=17
0

Page 1 sur 1