Bonsoir à tous
Config : win XP SP2
Freebox
J'ai installé une clef WiFI HERCULES pour une connexion sans fil avec mon PC portable. Tout marchait bien .... Ce matin après 2 mois d'inutilisation de mon portable... impossible de le connecter au réseau.
J'ai réinstallé la clef WI Fi sur le PC mais à un moment donné j'ai un message du style : erreur dans le partage de la connection...
Ma connexion internet marche très bien
Encore une hose lorsque tout fonctionnait normalement , ma Freebox était branchée via un USB. Je l'ai maintenant branchée via éthernet... cela aurait-il changé qoui que ce soit ?
Merci de me répondre
Page 1 sur 1
connexion WiFi
Posté 12 novembre 2008 - 08:50
Le fait d'avoir changer le type de connexion en Ethernet au lieu de USB, change rien, enfin presque. D'après ce que je peux voir, ton modem était branché en USB et tu partageais ta connexion a l'aide de ton PC, ce qui explique le message d'erreur qui parle de partage de connexion.
Assure toi sur ton PC de supprimer l'ancienne connexion qui était en USB, et dans les autres connexion, dans leurs propriétés, assure toi que l'option de partager la connexion n'est pas sélectionnée.
Ensuite on voit...
Assure toi sur ton PC de supprimer l'ancienne connexion qui était en USB, et dans les autres connexion, dans leurs propriétés, assure toi que l'option de partager la connexion n'est pas sélectionnée.
Ensuite on voit...
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation