Pas tellement un problème mais plutôt quelques intérrogation.
Je désirerais comparer des dossiers sous Microsoft Windows XP, pour ce faire j'aimerais utiliser le logicile donné dans les Tools de Microsoft Windows : Windiff (v.5.1.2455.0 en langue anglaise UK).
Je vois que je peux utiliser Windiff en ligne de commande, youpie ! Je peux donc le scripter.
J'ai donc les paramètres suivants :
CITATION("Aide Windiff")
WINDIFF rep1 [rep2] [-D] [-O] [-S[s][l][r][d][x] fichier]
Paramètres
-D Comparer seulement un répertoire ou un fichier, la source est le répertoire courant ou le même fichier dans le répertoire courant que le fichier spécifié dans le répertoire de destination
-O Affiche les lignes différentes dans l'éditeur de fichier (non valable sur la comparaison de répertoires)
-N nom Envoi un message (Net Send) à nom à la fin de la comparaison
-S fichier
génère un fichier de résultat. Les switchs suivant peuvent se cumuler à condition qu'ils ne se contredisent pas (ex -Ssrx).
r : La recherche s'arrête aux fichiers contenus dans rép2, les fichiers existant uniquement dans rép1 sont ignorés (Right).
l : La recherche s'arrête aux fichiers contenus dans rép1, les fichiers existant uniquement dans rép2 sont ignorés (Left).
s : La recherche se limite aux fichiers identiques (Same)
d : La recherche se limite aux fichiers differents (Different)
x : Sortie de windiff après la comparaison (eXit)
Paramètres
-D Comparer seulement un répertoire ou un fichier, la source est le répertoire courant ou le même fichier dans le répertoire courant que le fichier spécifié dans le répertoire de destination
-O Affiche les lignes différentes dans l'éditeur de fichier (non valable sur la comparaison de répertoires)
-N nom Envoi un message (Net Send) à nom à la fin de la comparaison
-S fichier
génère un fichier de résultat. Les switchs suivant peuvent se cumuler à condition qu'ils ne se contredisent pas (ex -Ssrx).
r : La recherche s'arrête aux fichiers contenus dans rép2, les fichiers existant uniquement dans rép1 sont ignorés (Right).
l : La recherche s'arrête aux fichiers contenus dans rép1, les fichiers existant uniquement dans rép2 sont ignorés (Left).
s : La recherche se limite aux fichiers identiques (Same)
d : La recherche se limite aux fichiers differents (Different)
x : Sortie de windiff après la comparaison (eXit)
J'utilise donc un fichier BATCH (non le .BAT n'est pas mort !
CODE
windiff.exe Origine Destination -Sdrx
Exit
Exit
(Windiff se trouvant dans un répertoire, ce répertoire contenant un dossier Origine et un autre Destination)
J'exécute le BATCH et là uniquement Windiff s'ouvre... Mais rien ne se passe... Il m'affiche donc les lignes, par la suite il reste ouvert sans se fermer et sans faire de fichier "réponse".
Etrange. Peut-être pourriez-vous m'aider ?
A vous lire,
G.

Connexion
Ce sujet est fermé

Retour en haut
Multi-citation