Bonjour,
Malgré mes recherche je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. alors je vous le soumet.
Je viens de changer de carte mère ( Maximus II Formula au lieu de maximus formula ) ainsi que de processeur ( intel core2 quad Q9550 au lieu de Q6600 ), pour le reste j'ai gardé le même matériel ( 2X Sapphire 9800 gt , 4 GO de ram, alim 750W, écran LCD de marque Hanns ).
Mon ordinateur démarre, mais pendant l'ouverture de windows, l'écran devient noir avec un superbe " Out of Range".
N'ayant pas changer de disque dur, j'ai les même drivers qu'avant ( quand mon PC fonctionnait ). J'ai changer d'écran, pareil, j'ai changer de carte vidéo, pareil, j'ai essayer de démarrer en mode sans échec, pareil, je peux entrer dans le bios, mais c'est surtout pour l'overclocking, donc je touche pas.
Que dois je faire pour que mon écran veuille bien afficher quelque chose ?
Dois je changer d'écran ou de carte vidéo ?
Merci.
Page 1 sur 1
Hors limite ou out of range ecran noir au démarrage de windows
Posté 01 octobre 2008 - 01:20
Hello,
Cela indique simplement que l'écran reçoit un signal plus fort qu'il ne peut le gérer...
Le problème vient certainement de ton changement de matériel : ta carte mère envoie un signal vers ta carte graphique, celle-ci le reçoit et le transforme selon les directives de la carte mère et par la suite le transmet à l'écran. Mais l'écran reçoit un signal plus fort qu'il ne peut le supporter.
Bien à toi,
G.
Cela indique simplement que l'écran reçoit un signal plus fort qu'il ne peut le gérer...
Le problème vient certainement de ton changement de matériel : ta carte mère envoie un signal vers ta carte graphique, celle-ci le reçoit et le transforme selon les directives de la carte mère et par la suite le transmet à l'écran. Mais l'écran reçoit un signal plus fort qu'il ne peut le supporter.
Bien à toi,
G.
Posté 02 octobre 2008 - 12:42
En passant par la télé, j'ai réussi à mettre a jour le driver de ma carte mère et de ma carte vidéo. tout est rentré dans l'ordre !
Merci pour les infos.
Merci pour les infos.
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation