Bonjour à tous
Je dispose d'un micro sous Windows WP Pro version 2002 SP 2.
Lorsque je vais dans l'explorateur Windows, et que de regarde les propriétés du HD C; il me signale un espace utilisé de 104 Go, pour un espace libre de 1,15 Go, donc critique.
Si je détaille les propriétés de chaque sous-répertoire, je n'identifie que 35 Go. Où est passé l'espace ?
J'ai fait une tentative avec un freeware, Windirstat. Et là, miracle : il m'affiche un espace "unknown", qui ne semble pas avoir les caractéritiques d'un sous-répertoire, qui ne contient aucun fichier, mais qui occupe la bagatelle de 69 Go.
Avez-vous déjà été confronté à cette bizarrerie ? Et comment peut-on récupérer tout cet espace.
Merci d'avance de me dépanner, car je viens d'atteindre les limites de mes capacités.
Page 1 sur 1
Disque Dur Saturé
Posté 12 septembre 2008 - 03:34
Fais une purge de ta restauration système. Pour ce faire désactive la restauration système, et réactive la par la suite.
Attention : Si tu viens qu'a avoir besoin des points de restauration antérieur à aujourd'hui, c'est fini, oublie ça.
Sinon tu peux aussi nettoyer ton disque dur des fichiers temporaire avec CCleaner et faire une défragmentation.
Attention : Si tu viens qu'a avoir besoin des points de restauration antérieur à aujourd'hui, c'est fini, oublie ça.
Sinon tu peux aussi nettoyer ton disque dur des fichiers temporaire avec CCleaner et faire une défragmentation.
Posté 15 septembre 2008 - 10:18
CITATION(Webmaster @ 12-09-2008 - 22:34) <{POST_SNAPBACK}>
Fais une purge de ta restauration système. Pour ce faire désactive la restauration système, et réactive la par la suite.
Bonjour,
Merci pour la proposition de dépannage. Malheureusement, cela n'a pas marché. En outre, j'ai bien effacé tous les fichiers temporaires détectés, mais je ne peux pas faire de défragmentation, puisque je ne dispose plus d'assez de place.
Donc je suis à l'écoute de toute nouvelle suggestion.
Merci d'avance
Patapios
Posté 15 septembre 2008 - 08:25
Rendu la, je te dirais de supprimer les programmes que tu n'utilises plus, de supprimer des fichiers que tu n'a plus besoin, ou bien solution ultime t'acheter un disque dur de plus grande capacité...
Posté 11 décembre 2008 - 03:01
CITATION(Patapios @ 12-09-2008 - 11:53) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour à tous
Lorsque je vais dans l'explorateur Windows, et que de regarde les propriétés du HD C; il me signale un espace utilisé de 104 Go, pour un espace libre de 1,15 Go, donc critique.
Si je détaille les propriétés de chaque sous-répertoire, je n'identifie que 35 Go. Où est passé l'espace ?
J'ai fait une tentative avec un freeware, Windirstat. Et là, miracle : il m'affiche un espace "unknown", qui ne semble pas avoir les caractéritiques d'un sous-répertoire, qui ne contient aucun fichier, mais qui occupe la bagatelle de 69 Go.
Avez-vous déjà été confronté à cette bizarrerie ? Et comment peut-on récupérer tout cet espace.
Merci d'avance de me dépanner, car je viens d'atteindre les limites de mes capacités.
salut patapios, telecharge tuneUp sur telecharger.com c'est gratos pendant 30 jours. la tu as tout c'est yper simple d'utilisation et tu vas pouvoir nettoyer,supprimer des fichiers,defragmenter meme avec 1% d'espace libre, liberer de la memoire et j'en passe des meilleurs. c'est nickel et c'est GRATOS
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation