Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: erreur administrateur systeme - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

erreur administrateur systeme

#1 L'utilisateur est hors-ligne   alexandry34 Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 20-février 05

Posté 26 août 2008 - 02:23

bonsoir, ce n'est pas pour mon pc mais celui de mon beau frère qui a un problème. Il est avec xp familial pack 2 . Quand je clique sur démarrer, il n'apparait plus panneau de configuration, connexion poste de travail etc.... quand je veux cliquer sur le bureau pour afficher les propriétés d'affichage j'ai un message qui dit : bloqué par l'administrateur systeme . Donc j'ai démarré en mode echec et là j'ai deux comptes avec inscrit dessus administrateur de l'ordinateur 1 avec la marque de l'ordi et l'autre avec un prenom. Par contre quand je fais démarrer il y a panneau de configuration , connexion réseau , poste de travail etc...Pourquoi en mode echec tout apparait et non en mode normal. Pouvez vous m'aider à tout remettre en place comme avant. merci pour vos réponses.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   dafou Icône

• Ami du weby
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 05-janvier 06

Posté 26 août 2008 - 05:51

Est-ce que tu as suivi les phab.gif
Un ordinateur c'est comme une femme, quand ça plante, tu ne sais jamais pourquoi

Bonne orthographe, bonne conjugaison et bonne ponctuation, voilà le secret d'une bonne communication
0

Page 1 sur 1