Bonjour,
J'ai voulu installer Windows Defender et je me suis rendue compte que je ne pouvais pas installer Windows Defender X64 (message d'erreur : "Ce package d'installation n'est pas pris en compte par ce processeur").
Par ailleurs, j'ai constaté que mes MAJ de Windows ne se faisaient plus automatiquement. Je suis allée vérifier et la MAJ automatique est activée.
J'ai donc une erreur 0x80070002 lorsque je souhaite installer, entre autres : Windows XP Service Pack 3 (KB936929)
Je suis vraiment perdue, j'ai tenté d'utiliser Dial a Fix, sans succès (peut-être ai-je omis des actions ?)
Par ailleurs, en essayant de faire une MAJ de Microsoft, j'ai eu le message d'erreur suivant : "Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Microsoft Update ne sont plus inscrits dans le Registre ou installés sur votre ordinateur".
J'ai coché "Inscrire ou réinstaller les fichiers (recommandé)" et validé. Sans succès.
J'ai donc coché : "Informations sur les opérations éventuellement nécessaires pour résoudre le problème." et là je sèche aussi :/
Cela vous inspire-t-il quelque chose ?
D'avance merci pour votre aide
(Windows XP Edition Familiale - IE7)
Ce message a été modifié par Laetice_33 - 19 août 2008 - 02:11 .

Connexion

Retour en haut
Multi-citation