Salut,
Je suis bien embêtée.
Dans mon état, j'ai une page blanche qui apparait après chaque enregistrement.
Mes marges sont bonnes, je suis en format lettre, j'ai un saut de page forcé après la section "détail" (en passant par propriété).
Pourtant, chaque enregistrement tient sur une page... et prend habituellement 3/4 de page our 1/2 page.
EN plus, j'ai essayé de mettre mon état en format paysage mais ca fait la même chose... une page après chaque enregistrement
Qu'est-ce qui peut bien faire cela?
Merci
Page 1 sur 1
Page blanche après chaque enregistrement dans un état
Posté 31 juillet 2008 - 06:11
Bonsoir,
Pourquoi ce saut de page? Si on a une section group on fait un saut aprés pied de group, mais là, aprés section détail?
Cordialement.
CITATION(mimir @ 10-07-2008 - 10:07) <{POST_SNAPBACK}>
j'ai un saut de page forcé après la section "détail"
Pourquoi ce saut de page? Si on a une section group on fait un saut aprés pied de group, mais là, aprés section détail?
Cordialement.
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
...............................................................................Sacha Guitry
...............................................................................Sacha Guitry
Posté 14 août 2008 - 01:19
Bonjour,
Je crois avoir répondu un peu vite et à côté.
Les marges, peut-être. Et la section détail?
Pour le vérifier il faut additionner :
Marge gauche + marge droite + largeur section détail = Largeur, ou légérement moins que la largeur de notre feuille.
Idem dans l'autre sens.(Généralement ce n'est pas dans ce sens ou on trouve le souci) Sans oublier selon et si besoin, En-tête de page, En-tête d'état et pied de page.
Cordialement.
Je crois avoir répondu un peu vite et à côté.
CITATION(mimir)
Mes marges sont bonnes
Les marges, peut-être. Et la section détail?
Pour le vérifier il faut additionner :
Marge gauche + marge droite + largeur section détail = Largeur, ou légérement moins que la largeur de notre feuille.
Idem dans l'autre sens.(Généralement ce n'est pas dans ce sens ou on trouve le souci) Sans oublier selon et si besoin, En-tête de page, En-tête d'état et pied de page.
Cordialement.
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation