Bonjour,
Je viens de reinstaller windows xp sp3 sur acer amd athlon 64 bits, 1024 Gram , .... . Jusque là tout marche. J'installe d'autres logiciels ...
J'ai installé les mises à jour xp et telecharger un logiciel pour changer de theme et passer sur le look vista.
Là avast me dit cheval de troie donc je supprime le fichier.
Apres avoir redemarrer, le pc rame tellement que pour afficher le poste de travail ca pren 3 minutes apres avoir attendu 20 min post demarrage.
Reformatage obligatoire ? la tout de suite je suis pas chaud donc si vous avez la soluce ....
Merci d'aider un debutant en galere.
Page 1 sur 1
Conflit sp3 vs AMD ou virus
Posté 12 juin 2008 - 09:26
Je peux tout de suite te dire, que ça n'a aucun rapport avec ton Processeur AMD.
Le problème vient surement de ton nouveau thème.
Le problème vient surement de ton nouveau thème.
Posté 15 juin 2008 - 07:22
ton processeur AMD n'a rien à voir la dedans.
Quel est le logiciel que tu as installé pour changer de thême? Il se pourrait qu'en installation ce logiciel que tu es bourré ton ordinateur de Spyware ce qui expliquerait la lenteur du démarrage par la suite.
Pour l'instant vu qu'on a pas beaucoup de détail, je dirais que tu n'auras pas le choix de formaté si le logiciel en question a totalement infecté ton PC.
Lecon de la mésaventure : Faire attention à ce qu'on install et prendre le temps de faire des recherches avant.
Quel est le logiciel que tu as installé pour changer de thême? Il se pourrait qu'en installation ce logiciel que tu es bourré ton ordinateur de Spyware ce qui expliquerait la lenteur du démarrage par la suite.
Pour l'instant vu qu'on a pas beaucoup de détail, je dirais que tu n'auras pas le choix de formaté si le logiciel en question a totalement infecté ton PC.
Lecon de la mésaventure : Faire attention à ce qu'on install et prendre le temps de faire des recherches avant.
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation