À quoi servent les fichiers *.ico? Dans le navigateur, de petites icônes s'affichent, bien mignonnes et visibles par les logiciels graphiques mais je n'ai jamais réussi à les utiliser pour quoi que ce soit.
Page 1 sur 1
icones
Posté 04 juin 2008 - 08:41
Toute les icones que tu vois sur ton bureau, les racourcis, le logo de IE ce sont tous des icones.
Posté 05 juin 2008 - 05:48
Ça n'est donc utilisable que par les créateurs de logiciels.
Tant pis, y'a pas de mal.
Posté 05 juin 2008 - 06:34
Non pas nécessairement, tu peux les utiliser toi aussi si tu veux. C'est uniquement une autre extension comme BMP ou JPG.
Posté 07 juin 2008 - 03:56
Pourquoi utiliser les icônes XP alors que des packs d'icônes gratuits et de meilleures moutures sont disponibles sur Internet !
Pour info, j'utilise beaucoup les fichiers ICO pour le développement dans mes applications.
Chacun en fait l'usage qu'il veut.
Pour info, j'utilise beaucoup les fichiers ICO pour le développement dans mes applications.
Chacun en fait l'usage qu'il veut.
Posté 07 juin 2008 - 08:51
CITATION(Groumphy @ 07-06-2008 - 4:56) <{POST_SNAPBACK}>
+1, moi aussi, c'est tellement plus clair une application "iconifier" pour des utilisateurs qui ont des connaissances limités! Du moment que les icones ont un lien avec leur fonction évidemment...
Posté 08 juin 2008 - 03:25
Heu tu n'utilises pas de ICO de femmes à pwal ??
... Arf. Tu me déçois !
... Arf. Tu me déçois !
Posté 08 juin 2008 - 09:27
CITATION(Groumphy @ 08-06-2008 - 4:25) <{POST_SNAPBACK}>
Heu tu n'utilises pas de ICO de femmes à pwal ??
... Arf. Tu me déçois !
Désolé, j'ai pas de fonction Décharger dans mes programmes moi ... Arf. Tu me déçois !
Sinon pour revenir à notre ami, il existe un logiciel nommé IconWorkshop qui te permet de convertir n'importe quel fichier .ico en .png par exemple. Ce logiciel n'est pas contre pas gratuit. Plus d'info ici :
http://www.axialis.com/iconworkshop/
Posté 09 juin 2008 - 02:02
Posté 10 juin 2008 - 08:20
ce petit gratuiciel peut être pas mal. Mais bon, d'autres formats d'image offrent plus de possibilités. Merci à tous
Posté 25 juin 2008 - 11:15
bonjour pouvez vous m'aider mes icones sur bureau sont reorganiser à droite sur bureau malgré que je ne l'ai pas demandé sur propriétés affichage!!comment garder l'organisation que l'on a mis au point,merçi par avance!
*
*
Posté 25 juin 2008 - 02:05
Aucun rapport avec le topic actuel.
Dans se temps on fait un nouveau topic.
Merci.
P.S. c'est pas possible.
Dans se temps on fait un nouveau topic.
Merci.
P.S. c'est pas possible.
Page 1 sur 1

Connexion