Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: interrupteur d'activation wifi qui ne fonctionne plus! - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

interrupteur d'activation wifi qui ne fonctionne plus!

#1 L'utilisateur est hors-ligne   mimie1111 Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 23-avril 08

Posté 23 avril 2008 - 07:39

Bonjour mes sauveurs (du moins je l'espère)! J'ai un pc portable fujitsu amiloA1650G qui fonctionne sous xp avec une carte wifi intégrée (athéros AR5005G). Via le cable etharnet, la connexion à la livebox se fait sans problème. En revanche, la connexion wifi ne se fait plus, le bouton d'activation n'active plus rien du tout! J'ai essayé d'autres modes de connexion (comme FN+F10 par exemple)et rien. J'ai téléchargé ACU pour établir un diagnostic et le résultat est le suivant : carte radio hors tension. La carte réseau est pourtant bien active dans le gestionnaire de périphériques. La connexion wifi se fait pourtant avec une clé, je l'ai fait avec une clé netgear et aucun problème. C'est vraiment ce bouton d'activation qui pose problème. Auriez-vous des pistes pour moi? Merci pour votre aide!!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 24 avril 2008 - 03:15

Soit la carte sans-fil a lâché, soit l'interrrupteur à laché, un des deux... Si t'a un autre portable pour tester la carte sans fil, ça peut-etre une avenue a prendre en second lieu, la première étant celle de la garantie si cette dernière est encore valide icon_wink.gif
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   mimie1111 Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 23-avril 08

Posté 25 avril 2008 - 05:14

CITATION(Webmaster @ 24-04-2008 - 22:15) <{POST_SNAPBACK}>
Soit la carte sans-fil a lâché, soit l'interrrupteur à laché, un des deux... Si t'a un autre portable pour tester la carte sans fil, ça peut-etre une avenue a prendre en second lieu, la première étant celle de la garantie si cette dernière est encore valide icon_wink.gif

C'est bon, ça marche. Il a fallu que j'aille télécharger les pilotes de ma carte réseau sur le site de fujitsu (launch manager) et, après configuration de la carte (ssid, clé wep), la connexion s'est enfin faite!! Merci pour ta réponse!!!
0

Page 1 sur 1