Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Pb entre ma webcam et WLM - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pb entre ma webcam et WLM Windows live messenger

#1 L'utilisateur est hors-ligne   lafleche83 Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 05-avril 08

Posté 05 avril 2008 - 05:26

Bonjour à tous,
J'ai un Pb easynote SB 87 et lorsque que j'entre dans configuration audio video de WLM a l'étape 3 de la webcam, WLM se bloque et cesse de fonctionner. je suis allé sur différents forum mais pas de solution.
pouvez vous m'aider? icon_fear.gif
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Livinloud Icône

• Ami du weby
  • Groupe : Modérateurs Plus
  • Inscrit : 15-novembre 05

Posté 05 avril 2008 - 07:18

Faudrait tu donne quelque détail, comme c'est quoi le PC, ta version de windows, ta version de MSN, c'est quoi ta webcam. Plus on a de détail plus on a de chance de t'aider.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   lafleche83 Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 05-avril 08

Posté 06 avril 2008 - 02:23

CITATION(Livinloud @ 05-04-2008 - 19:18) <{POST_SNAPBACK}>
Faudrait tu donne quelque détail, comme c'est quoi le PC, ta version de windows, ta version de MSN, c'est quoi ta webcam. Plus on a de détail plus on a de chance de t'aider.

Le pc (portable) est un packard bell easynote SB 87 -P- 001 avec webcam intégrée, sous windows vista et j'utilise windows live messenger.
pour info j'ai été obligé d'installer hier CAS LITE pour faire fonctionner la cam car PB a oublié de l'installer d'origine. j'ai vu sur les différents forums qu'il avait des probs avec cette série (les deux coeurs se méttaient à tourner à fonds avec certaines application, style jeux) mais je n'arrive pas à savoir comment ils s'en sont apperçus.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 10 avril 2008 - 06:28

CITATION(lafleche83 @ 06-04-2008 - 2:23) <{POST_SNAPBACK}>
(les deux coeurs se méttaient à tourner à fonds avec certaines application, style jeux)

Ça c'est normal, tout les jeux font travailler énormément le CPU. pour le reste des programmes ça peut arriver aussi. Rien d'inquiétant la dessus.
0

Page 1 sur 1