Il y a quelques jours j'ai acheté une chaîne compacte JVC UX-G28. Elle lit (en principe) les fichiers mp3 et wma.
J'ai donc compressé certains de mes CD audio en mp3, et les ai gravés sur un même CD. La chaîne reconnait le nombre de groupes (répertoires) et le nombre de morceaux par répertoire (ainsi que le nombre de fichier total). Mais elle n'arrive pas à lire les morceaux de musique ! J'ai fait quelques essais et rien n'y fait !!!
Voici quelques détails :
Morceaux encodés avec dbPower Amp / 192 kbps / stereo / 44 100 Hz / format : mp3
Gravure avec Nero / x16 / pas de multisession / ISO 9660 Niveau 2 / Finaliser le CD / Piste par piste
J'ai tenté de passer un CD de mp3 plus ancien (morceaux égalements rangés dans des répertoires), ces morceaux sont aussi à 192 kbps environ. Et là surprise : tous les morceaux passent !!!
Alors voici ma question (enfin me direz vouz) : comment compresser et graver mes morceaux pour les lire sur la chaîne ?
- Quel Bitrate utiliser ?
- Quel format vaut-il mieux utiliser ? (mp3 ou WMA ?)
- Frequence ?
- Graver en piste par piste ou CD complet ? A quelle vitesse ? Finaliser le CD ou pas ?
Si vous avez des idées, merci d'avance !

Connexion

Retour en haut
Multi-citation