Rebootages Intempestifs Avec Xp
#1 Guest_MoccusInvité_
Posté 16 août 2003 - 04:34
Mon nouveau pc ( qui n'a pas voulut installer xp, il a fallut lui mettre un disque dur tout installé par par un autre pc ), ne cesse de rebooter.
Ce n'est pas le vers ( je l'ai deja éliminé ), les rebootages sont vraiment sans sommation. Le problème serait celui ci :
Event ID: 1003
Event Source: System Error
Event Type: Error
Event Description: Error code 10000050, parameter1 80103edc, parameter2 00000000, parameter3 80508585, parameter4 00000000.
Comment: rebooting at random intervals, has done even before windows XP home gets started so I presume hardware.
Am testing away from user''s equipment, have a Brother fax for a printer and scanner, and an HP photo printer I didn''t bring.
I''ve seen the problem at their site, but doesn''t do it to me.
Je tient ceci d'un site ricain, et le rapport d'erreu indique bien ces paramètres.
Quelqun aurait une solution pr remedier a ce problème ?
Merci d'avance
Posté 16 août 2003 - 07:15
Donne un peu d'information sur ta configuration.. (processeur, mémoire, Carte mère, etc)
#3 Guest_MoccusInvité_
Posté 17 août 2003 - 04:55
Et les rebootages ca venait juste que j'avais oublié de décohcer l'option "redemarer quand y'a un gros prob".
Maintenant g droit aux ecrans bleu, mais c toujours la même erreur :s
J'ai pensé a un fautif, qui serait peut être la carte graphique ( le parent pauvre de ma config en fait :s).
G une MSI FX 5200 ( a 500 frs j'aurai eu tord de me priver ). Mais finalement g peu être eu tord si c celle si qui me fait planter.
Sinon les drivers sont bon, g les dernier, DL sur nvidia et certifiés XP.
Donc je vois pas trop :s
Le message d'erreur qui revient le plus souvent ( pas tout le tmeps ) c'est
driver_irql_not_less_or_equal
Voila vous savez tout maintenant
Et merci pr cette réponse
Posté 17 août 2003 - 09:37
Je ne crois pas que le problème vienne de la carte vidéo. De la a dire que c'est une carte de pauvre, faut pas exagérer. Je possède une ASUS GeForce FX5200 128mo et j'en suis très satisfait. Enfin bref.
Va vérifier sur le site de ABIT si tu as bien les derniers drivers pour ta carte mère.
Si ça ne fonctionne toujours pas, essaie de descendre ton processeur à ça fréquence d'origine pour voir ce que ça donne
#5 Guest_MoccusInvité_
Posté 17 août 2003 - 10:08
Je vais donc flasher le bios, formater, telecharger les dernier drivers et je vous dirait après cela si j'ai encore des problèmes mais la je crois que les gros moyens s'imposent
Bon et concernant la FX 5200, je l'ai prise uniquement par rapport au prix, si j'avais eu crédit ilimité, je me tournais plutot vers une radeon
C'est pour cela que je la considère comme un parent pauvre. Ceci dit, c'est vrai qu'a coté des Geforce2 mx de mes anciens pc, les fx5200 sont bien placées
#6 Guest_ChGOInvité_
Posté 24 août 2003 - 09:56
Posté 24 août 2003 - 10:19
Hein ?!?
Comprends pas ta phrase, dsl
- Nouveaux drivers
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:
Posté 24 août 2003 - 10:22
Posté 24 août 2003 - 10:26
oui d'accord, c que je n'avais pas bien lu la premiere phrase...
Et oui, je suis entierement d'accord avec lui...
mais y'a des Warrior, et qui ne tente rien n'a rien.
tiens, demain, j'installe un dur avec Win Xp sur un Mac....
- Nouveaux drivers
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:
Posté 24 août 2003 - 11:09
Sinon, c clair que avec XP, trimbalé son DD, ça fonctionne bien vu qu'il s'auto configure.. Mais bon, c pas l'idéal!!!
#11 Guest_chjamaInvité_
Posté 01 septembre 2003 - 12:53
Posté 02 septembre 2003 - 03:52

Connexion
Retour en haut
Multi-citation