Salut tout le monde!!!
Mon ordi ne boot plus au complet, Il demarre normalement mais quand il arrive pour partir win xp je vois la page de windows qui essai de demarrer pendanr environ 30 sec et ensuite il redémarre tout seul. Vous pouver m'aider????? (Ce probleme est survenu apres que l'on as deconnecter les ordi pour les changer de bureau) Je me suis fait des disquettes de demarrage mais a la 5 eme disquette je recoit ce message la:
Le fichier ntsf.sys a provoqué une erreur inattendue
(4096)a la ligne 5010 dans d:\nt\base\boot\setup\setup\.c.
Mon Os est :
Windows Xp version fam sp2
1024 mg ram
pouvez vous m'aider!!!!
Page 1 sur 1
ordi ne boot plus
Posté 27 février 2008 - 08:59
Démarre en mode sans échec en fesant F8 avant de voir le logo de microsoff Windows
A partir de la tu pourras soit faire une restauration systeme a il y a 2 jours ou regarder si tu n'aurai pas un virus.
Si ca ne fonctionne pas il y a p-e eu un fill de l'ordinateur qui s'est déplacé, donc vérifie les branchements.
A partir de la tu pourras soit faire une restauration systeme a il y a 2 jours ou regarder si tu n'aurai pas un virus.
Si ca ne fonctionne pas il y a p-e eu un fill de l'ordinateur qui s'est déplacé, donc vérifie les branchements.
Posté 28 février 2008 - 09:46
Merci pour ta réponse.
Je crois que j'ai un fichier manquant au démarrage car aec les disquettes de dos de démarrage on me dit que je doit remettre le disque de win xp. Le prob je ne le trouve plus. doit-je faire autre chose ou bien changer cette ordinausore pour kk chose de mieux?????
Je crois que j'ai un fichier manquant au démarrage car aec les disquettes de dos de démarrage on me dit que je doit remettre le disque de win xp. Le prob je ne le trouve plus. doit-je faire autre chose ou bien changer cette ordinausore pour kk chose de mieux?????
Posté 29 février 2008 - 06:37
Ta pas répondu a aucune de mes questions.
Et le fichier manquant il est sur ta disquette.
Et le fichier manquant il est sur ta disquette.
Posté 05 mars 2008 - 10:05
Merci encore pour ta réponse.
J'ai vérifier tout les fils tout est ok...
En mode sans echec ca marche pas il redémarre.
lorsque j'insert les disquette il me demande reparer une instalation existante je clique sur R et ensuite il me dit que la console de récupération fournit une réparation du systeme et des fonctionnalités de récuperation. Entrer exit pour quitter l'invite de commande et redémarrer le systeme.
apres avoir taper exit je fait quoi???
Merci a l'avance
Pierre
J'ai vérifier tout les fils tout est ok...
En mode sans echec ca marche pas il redémarre.
lorsque j'insert les disquette il me demande reparer une instalation existante je clique sur R et ensuite il me dit que la console de récupération fournit une réparation du systeme et des fonctionnalités de récuperation. Entrer exit pour quitter l'invite de commande et redémarrer le systeme.
apres avoir taper exit je fait quoi???
Merci a l'avance
Pierre
Posté 05 mars 2008 - 10:17
Premièrement tu prends pas les disquettes, mais le CD de windows, tu le met dedans le lecteut et tu fais une réparations, tu perdras pas tes données de cette façon.
Posté 05 mars 2008 - 10:48
CITATION(Livinloud @ 05-03-2008 - 22:17) <{POST_SNAPBACK}>
Premièrement tu prends pas les disquettes, mais le CD de windows, tu le met dedans le lecteut et tu fais une réparations, tu perdras pas tes données de cette façon.
ok merci mais comme je te l'ai dit plus haut je ne retrouve pas le cd mais si ca peux aider j'ai un autre ordi avec le meme os puije faire une copie de mon windows et si oui comment le faire pour que mon cd soit bootable.
En passant c'est mon windows c pas une copie!!!
merci a l'avance
Posté 05 mars 2008 - 11:33
Il te faut un CD de windows, pas une copie du système déjà installé.
Posté 06 mars 2008 - 10:15
CITATION(Livinloud @ 05-03-2008 - 23:33) <{POST_SNAPBACK}>
Il te faut un CD de windows, pas une copie du système déjà installé.
daccord
Merci bcp poour ton aide tres apprécier
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation