Bonjour,
La connexion est extrèmement lente pourtant j'ai un ordi assez costaud : celeron 2,66Mhz; 1Go Ram; 80 Go DD dont 15 Go pour partition système WIN XP Pro sp2. Ce disque est bouffé dangereusement par je ne sais quoi sans que je n'installe aucun logiciel. Rien ne marche surtout quand j'active Kaspersky IS 7. L'antivirus ne détecte rien, Spybot non plus. A cours d'idée, je m'adresse à qui peut m'aider pour optimiser mon ordi et ma connexion.
Merci
Page 1 sur 1
tjrs connexion trop lente
Posté 26 février 2008 - 05:04
Moi j'aurais plutôt tendance à dire que c'est pas costaud du tout comme ordi et 15go pour la partition système c'est plus qu'inssuffissant... Calcul rapide, installation propre de XP environ 1.5go, fichier de swap 2 fois la ram donc 2.0go, on est rendu a 3.5go, fichiers d'installation des mises à jour suite a l'installation environ 500mo, 4 go... Sans compter la restauration système qui peux t'en bouffer autant par défaut!
Donc en partant y'a 4 go de bouffé il ne t'en reste donc que 11 pour tes programmes jeux et autres... Ce qui est aujourd'hui assez vite remplit!
Et puis pour ce qui est du lag, voit ce qui démarre en même temps de windows, c'est souvent ça qui va aller bouffer toute ta mémoire et faire que ce sera éternellement lent..
Donc en partant y'a 4 go de bouffé il ne t'en reste donc que 11 pour tes programmes jeux et autres... Ce qui est aujourd'hui assez vite remplit!
Et puis pour ce qui est du lag, voit ce qui démarre en même temps de windows, c'est souvent ça qui va aller bouffer toute ta mémoire et faire que ce sera éternellement lent..
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation