salut a tous !
Voila, j'ai acheté un xps M1330 dont je suis bougrement content... seul hic : le ventilateur du disque dur fait un petit bruit stressant que je n'arrive plus a supporter. un bruit qui ressemble fortement au filament d'une ampoule qui va bientot griller (je sais pas si vous voyez) MAIS ce n'est pas systematique... Quasi systematique seulement lol !!!
Est ce que quelqu'un a deja eu un probleme pareil ? Comment a t'il fait pour le regler ? Faut t'il que j'offre a mon pc un gros coup de genou (defoulant mais risqué) ? Tant de questions que je me pose...
AIDEZ MOI sil vous pléééé !!!
Page 1 sur 1
Dell Xps M1330 bruit du ventilo du DD
Posté 27 septembre 2007 - 12:56
Premièrement ton disque dur n'a pas de ventilateur, 2e chose si il est neuf et bien appel DELL.
Posté 28 septembre 2007 - 04:36
le seul hic c'est que j'ai deja mis 5 semaines pour le recevoir, et je dois m'en servir tout les jours pour mes etudes... Donc je voulais essayer de regler ca seul si possible. Et apres reflexion c'est pas le Ventilo mais ptet bien le DD lorsqu'il tourne qui fait ce bruit...
Posté 28 septembre 2007 - 05:15
De toute facon a l'instant ou tu voudrai démonte le tout pour regarde ou meme répare et bien c'est bye bye la garantie.
Alors tu es aussi bien apeller chez DELL avant de faire n'importe quoi.
Alors tu es aussi bien apeller chez DELL avant de faire n'importe quoi.
Posté 14 octobre 2007 - 09:26
putain ! Dell c'est plus ce que c'etait ! 6 mails au service technique + 2 appels sans reponses... Tjrs pas un seul mot de leur part... C vraiment du foutage de gueule.
Posté 27 avril 2008 - 12:36
Même problème modèle M1330, on dirait de l'ultrason tellement c aigû. C'est très derangeant, j'ai appelé Dell ils ont essayé plusieurs diagnostic enligne..rien. La j'attends qu'ils me reviennent pour me laisser savoir si je loue retourne pour réparation s'ils le remplacent. Je vous tiens au courant. Dommage je l'aime bien cette petite merveille que je viens d'avoir cafait 2 mois.
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation