Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Registre Erreur 32 - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Registre Erreur 32

#1 L'utilisateur est hors-ligne   iri200 Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 09-août 07

Posté 09 août 2007 - 09:54

Bonjour

En cas d'utilisation du telephone fixe via pc un message s'affiche qui est le suivant registre erreur 32 en anglais registration error 32 avec l'expression suivante : désolé pour une erreur inconnue votre inscription a été refusée notamment lorsque j'utilise voipbuster-freecall-internetcalls-poivy-netappel-voipdiscount-voipstunt....

Comment dois-je faire pour régler ce problème surtout que je parle la 1ère fois ou encore une autre fois puis rien. J'utilise même deep freeze et Hide IP Platinum mais souvent ça ne sert à rien.

Merci de votre assistance
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Livinloud Icône

• Ami du weby
  • Groupe : Modérateurs Plus
  • Inscrit : 15-novembre 05

Posté 09 août 2007 - 11:21

Ehh dequoi, soit il est trop tard et je ne comprends, soit tes explications ne sont pas assez clair.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 10 août 2007 - 05:58

Je pense qu'il essaie d'utiliser un logiciel de VoIP mais c'est tout ce que je comprends de son message... Faut nous la refaire en plus clair...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   iri200 Icône

• Membre

Posté 10 août 2007 - 08:54

CITATION(Livinloud @ 09-08-2007 - 23:21) <{POST_SNAPBACK}>
Ehh dequoi, soit il est trop tard et je ne comprends, soit tes explications ne sont pas assez clair.

Bonjour

En effet j'utilise de la telephonie VOIP ( voipbuster; freecall; internetcalls )

Quand j'installe ces logiciels ça marche au départ ils me permettent de telephoner pendant 5 minutes en France par exemple puis quand je veux m'inscrire sous un autre pseudonyme; mot de passe et nouvelle adresse email apres quelques tentatives; il refuse d'enregistrer ces données en faisant apparaitre l'instruction suivante : "registration error 32" puis " Désolé; pour une erreur inconnue votre inscription ne peut être faite" et je ne peux par conséquent telephoner au fixe via le pc. Je vous signale que je fais fonctionner également "deep freeze et Hide IP Platinum" pour éviter l'intrusion de trojan ou spasm empechant le fonctionnement des logiciels de telephoner et je cache également mon IP mais sans résultat. J'espère que j'étais plus précis cette fois-ci et merci de votre compréhension et assistance
Je suis nouveau et j'espère apprendre avec vous
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Livinloud Icône

• Ami du weby

Posté 10 août 2007 - 04:26

Je ne comprend pas pourquoi tu cache ton IP mais bon, on va la voir quand meme.

Pour ce qui est de l'erreur tu as penser leur envoye un message a ceux qui font le logiciel ?
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 10 août 2007 - 04:29

Ça ressemble plus à un essaie de fraude moi je dirais ton truc...
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   iri200 Icône

• Membre

Posté 10 août 2007 - 07:10

CITATION(Webmaster @ 10-08-2007 - 16:29) <{POST_SNAPBACK}>
Ça ressemble plus à un essaie de fraude moi je dirais ton truc...

Pourquoi parler de fraude

sois que vous avez la réponse soit que vous l'avez pas sans commentaire
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Livinloud Icône

• Ami du weby

Posté 10 août 2007 - 09:18

Moi la soluce que je te donnes c'est, "ca touche pas ton pc, mais leur site", ca fait que demande leur a eu la .
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   alsacien67 Icône

• Membre
  • Inscrit : 11-août 07

Posté 11 août 2007 - 04:53

Bonjour

Deux solutions a ton problème ?

Leurs site et depuis un bout de temps saturer par trop de connections - victime de leurs succès.

La deuxième et que tu t'es logué une première fois, et ton adresse ip (caché ou pas) et dans leurs (statt), donc pour éviter le Spam, ou autres il te refuserons, une deuxième fois l'inscription.

Essaye de te dé – loguer et re – essaye.

A+
Mes posts ou tutos sont ma version, pas de piratage ou de triche sur les (copyrights.)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Asterix Icône

• Membre
  • Inscrit : 09-novembre 08

Posté 09 novembre 2008 - 04:23

L'erreur 32 chez Betamax provient lorsque l'on utilise 4 fois l'essai gratuit d'un de leur logiciel VoIP, c'est à dire 4 périodes tests d'appels gratuits soit 4 X 60 mn d'appels gratuits (au lieu d'une seule fois 60 mn prévu à la base) : une solution :

Une solution (peu recommandée) :
- Vous installez les logiciels de téléphonie VoIP Betamax (= VoipBuster, Freecall, JustVoip, Internetcalls, PoivY, VoipCheap, VoipDiscount, VoipStunt, 12VOIP, VoipWise...) que vous venez de telecharger sur votre PC et dans votre compte d'utilisateur actuel session ouverte à votre nom (nommons par exemple votre compte d'utilisateur actuel : "Pierre").
- Vous cliquez ensuite sur l'icone Vista ou pour XP sur "démarrer" et cliquez sur "Panneau de configuration" puis sur "Comptes d'utilisateur" puis sur "Ajouter ou supprimer des comptes utilisateurs", vous créer un nouveau compte utilisateur que vous appelez par exemple "Philippe".
- Vous cliquez à nouveau sur l'icone Vista ou pour XP sur "démarrer" pour "fermer votre session" (= fermer session 1 "Pierre"), et vous ouvrez votre nouveau compte utilisateur "Philippe".
- Vous recherchez les logiciels VoIP que vous venez d'installer (les rechercher depuis le menu démarrer et "tous les programmes").
- Vous ouvrez les softphones (par exemple 3 logiciels VoIP : VoipBuster, Internetcalls, PoivY) (assurez vous d'être toujours connecté à Internet, car parfois le changement d'utilisateur provoque une deconnexion).
- Vous complètez les pages d'inscriptions de chaque softphone (au moins trois pour rester en contact avec votre futur interlocuteur sans le faire attendre pour refaire des inscriptions après chaque interruption de communication).
- Une fois les inscriptions terminées, et vos softphones connectés. Vous pouvez appeler votre correspondant. Lorsqu'il y a expiration de communication gratuite via VoipBuster, vous composez le numéro de votre correspondant dans le deuxième softphone InternetCalls, puis PoivY...
- Après avoir utilisé toutes vos communications gratuites, vous cliquez à nouveau sur l'icone Vista ou pour XP sur "démarrer" puis "fermer votre session" (= fermer session 2 Philippe) et vous réouvrez votre premier compte utilisateur "Pierre".
- Vous revenez au "panneau de configuration" puis sur "Ajouter ou supprimer des comptes utilisateurs", vous cliquez sur le deuxième compte "Philippe" et vous le supprimez.
- Chaque fois que vous voudrez utiliser la telephonie VoIP gratuitement, vous créés un nouveau compte utilisateur et ainsi de suite.

D'autres explications et astuces sur les erreurs VoIP Betamax (VoipDiscount, NetAppel, 12VOIP, VoipStunt, CallEasy, BudgetSIP, VoipWise...) error 1, error 2, error 8, error 22, error 27, error 32, error 33, error 110, error 111, error 120... : http://www.gratostel...tm#Error_erreur

0

Page 1 sur 1