Bonjour,
Voila, j'ai un ordinateur portable wifi sous vista et j'étais ces deux dernières semaines dans une maison de location équipé wifi. J'ai pu me connecter sur internet la première semaine mais la seconde impossible de me connecter, l'ordi me disant un problème sur DNS ???
Je captais bien le réseau wifi de la maison mais je ne pouvais pas me connecter au net.
En pensant que le problème venait de la connexion de la maison, je suis allé dans une bibliothèque municipale avec réseau wifi gratuite et là je voyais bien le reseau mais impossible de me connecter. Vista me disait qu'il n'y pas de solution au problème et qu'il fallait contacter le fournisseur d'accès.
Donc du coup je me dis que cela vient de mon ordi.
SVP est ce que quelqu'un à une solution à me proposer.
D'avance merci.
Page 1 sur 1
Perdu Ma Connexion Internet - Vista
Posté 06 août 2007 - 05:28
Ta fait une réparation de la connexion sur ton portable? Ça se trouve dans le centre de réseau 
Sinon ça semble être un bug de Vista puisque j'ai déjà eu le même problème avec mon laptop, problème que j'ai réglé par un redémarrage et une réparation de connexion dans mon cas.
Sinon ça semble être un bug de Vista puisque j'ai déjà eu le même problème avec mon laptop, problème que j'ai réglé par un redémarrage et une réparation de connexion dans mon cas.
Posté 06 août 2007 - 05:57
CITATION(Webmaster @ 06-08-2007 - 6:28) <{POST_SNAPBACK}>
Ta fait une réparation de la connexion sur ton portable? Ça se trouve dans le centre de réseau 
Oui j'ai fait une réparation et le problème a persisté en me disant de contacter le fournisseur d'accès et que le pb ne peut être réparé.
Je ne pense pas que le pb vienne du fournisseur car je peux me connecter via mon ordi de bureau.
Faut il que je réinstalle vista?
Posté 06 août 2007 - 06:20
CITATION(lezirk @ 06-08-2007 - 6:57) <{POST_SNAPBACK}>
Faut il que je réinstalle vista?
Je n'irais pas jusque là quand même! Et en redémarrant ça ne change rien?
Posté 06 août 2007 - 08:00
CITATION(Webmaster @ 06-08-2007 - 7:20) <{POST_SNAPBACK}>
Je n'irais pas jusque là quand même! Et en redémarrant ça ne change rien?
Non ca fait rien et c'est pour cela que je ne sais pas quoi faire.
Posté 06 août 2007 - 12:17
CITATION(lezirk @ 06-08-2007 - 9:00) <{POST_SNAPBACK}>
Non ca fait rien et c'est pour cela que je ne sais pas quoi faire.
Et bien je comprends plus. Retour à la maison et cela marche. Je peux me connecter sur le net via mon réseau wifi.
Par contre je ne comprends pas ce qu'il s'est passé lorsque j'ai voulu me connecter sur d'autres réseau. Pb vista ?????
Posté 08 août 2007 - 06:40
Non je crois pas, peut-etre juste une panne réseau de l'endroit où tu te trouvais
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation