Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Desinstaller Ad-aware Se Plus - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Desinstaller Ad-aware Se Plus

#1 L'utilisateur est hors-ligne   pascalclem Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 22-janvier 05

Posté 01 juillet 2007 - 04:59

Bonjour,
J'ai utilisé à l'essai gratuit pendant 90 jours AD-AWARE SE PLUS. Je suis maintenant sollicité pour m'abonner, et je ne sais comment désinstaller ce logiciel, qui commence à me polluer la vie.
Merci de votre aide.
Salut.
xx@xx.com
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Livinloud Icône

• Ami du weby
  • Groupe : Modérateurs Plus
  • Inscrit : 15-novembre 05

Posté 01 juillet 2007 - 06:17

et bien tu vas dans le panneau de configuration-> ajout suppression de programme -> tu désinstalle ad-aware
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   pascalclem Icône

• Membre

Posté 08 juillet 2007 - 04:49

CITATION(Livinloud @ 01-07-2007 - 18:17) <{POST_SNAPBACK}>
et bien tu vas dans le panneau de configuration-> ajout suppression de programme -> tu désinstalle ad-aware

Merci, sauf que le programme n'y apparait pas, pas plus quez dans le menu "démarrer".
J'ai du par un clic trop rapide lui demander de bloquer un accès, et depuis, je ne peux plus accéder aux pages liées à un site ! message :
" affichage de la page impossible "
Je suis sous AOL, et le problème n'existe que sous AOL, si je me connecte sous Internet explorer, tout fonctionne normalement.
Je ne sais comment régler ce problème, qui est apparu lorsque l'on m'a proposé de m'abonner à AD AWARE SE plus à la fin de la période d'essais, comme par hasard.
Il n'y a pas de menu de désinstall de ce logiciel, lorsque j'essai de supprimer son répertoire, on me dit que c'est impossible car le logiciel est ouvert !
Merci si quelqu'un peut m'aider.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 13 juillet 2007 - 08:48

Installe la version 2007 et désinstalle cette dernière par la suite si tu n'en veux pas. Lors de son installation, Ad-Aware 2007 nettoie toute trace de versions antérieurs icon_wink.gif

http://www.lavasoftu..._aware_free.php
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   tyldom Icône

• Membre
  • Inscrit : 20-juillet 07

Posté 20 juillet 2007 - 01:03

CITATION(Webmaster @ 13-07-2007 - 20:48) <{POST_SNAPBACK}>
Installe la version 2007 et désinstalle cette dernière par la suite si tu n'en veux pas. Lors de son installation, Ad-Aware 2007 nettoie toute trace de versions antérieurs icon_wink.gif

http://www.lavasoftu..._aware_free.php

bonjour,
moi j'ai un problème avec ad-aware 2007 que j'ai installé hier soir en version free, et qui me demande des codes pour l'activer... code que je n'ai pas bien sûr ! j'ai essayer de le désinstaller mais il me met "error 1306 bla bla bla..." Si quelqu'un pouvait me dire comment le désisntaller...
merci
Tyldom
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Livinloud Icône

• Ami du weby
  • Groupe : Modérateurs Plus
  • Inscrit : 15-novembre 05

Posté 20 juillet 2007 - 06:12

en passant le bla bla bla il est important, alors si tu nous donne le code d'erreur complet on pourra t'aider.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   pascalclem Icône

• Membre

Posté 18 décembre 2007 - 05:42

CITATION(pascalclem @ 08-07-2007 - 16:49) <{POST_SNAPBACK}>
Merci, sauf que le programme n'y apparait pas, pas plus quez dans le menu "démarrer".
J'ai du par un clic trop rapide lui demander de bloquer un accès, et depuis, je ne peux plus accéder aux pages liées à un site ! message :
" affichage de la page impossible "
Je suis sous AOL, et le problème n'existe que sous AOL, si je me connecte sous Internet explorer, tout fonctionne normalement.
Je ne sais comment régler ce problème, qui est apparu lorsque l'on m'a proposé de m'abonner à AD AWARE SE plus à la fin de la période d'essais, comme par hasard.
Il n'y a pas de menu de désinstall de ce logiciel, lorsque j'essai de supprimer son répertoire, on me dit que c'est impossible car le logiciel est ouvert !
Merci si quelqu'un peut m'aider.

CITATION(Livinloud @ 20-07-2007 - 6:12) <{POST_SNAPBACK}>
en passant le bla bla bla il est important, alors si tu nous donne le code d'erreur complet on pourra t'aider.

Tout est rentré dans l'ordre après installation de la nouvelle version AOL 9VR !
0

Page 1 sur 1