salut tout le monde, j'ai besoin de définir le temps de connection pour messenger et internet explorer sur pc de mes enfant qui est branché sur mon aolbox avec un cable rj.
je ne trouve pas de logiciels pour le faire, je n'ai peut-être pas bien chercher mais bon, il y en a qui sont meilleurs que moi! alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympas.
merci d'avance.
Page 1 sur 1
Contôle Du Temps De Connection définir un temps de connection
Posté 02 juin 2007 - 09:01
Il n'y a pas de controle parental dans ces aolbox?
Posté 03 juin 2007 - 07:26
Hello,
si tu travailles sur Windows XP(++) tu as la possibilité de créer des GPO si je ne me trompe...
si tu travailles sur Windows XP(++) tu as la possibilité de créer des GPO si je ne me trompe...
Posté 03 juin 2007 - 01:26
salut, merci pour vos réponses, mais je n'installe pas aol sur le deuxième pc, donc j'oublie le controle parentale d'aol.
aussi, qu'est-ce qu'un "GPO" svp?
merci
aussi, qu'est-ce qu'un "GPO" svp?
merci
Posté 04 juin 2007 - 12:31
Hello,
Les GPO (ou Organisation de Groupe de Police) est une manière générale d'entreprise de controler, restreindre, autoriser ou non un PC.
Il existe deux types : celles du réseau et celle du PC (dit Local aussi).
Si tu désires plus de renseignement, je pense que seul Mikro$oft peut te répondre. En espérant que ce lien t'éclaircisse l'esprit.
Dès que cela est fait, nous voyons ensemble comment faire pour ta connexion.
G.
Les GPO (ou Organisation de Groupe de Police) est une manière générale d'entreprise de controler, restreindre, autoriser ou non un PC.
Il existe deux types : celles du réseau et celle du PC (dit Local aussi).
Si tu désires plus de renseignement, je pense que seul Mikro$oft peut te répondre. En espérant que ce lien t'éclaircisse l'esprit.
Dès que cela est fait, nous voyons ensemble comment faire pour ta connexion.
G.
Posté 04 juin 2007 - 02:53
salut, merci pour ton aide, mais je n'y comprends rien sur le lien que tu m'as donné, tout est en anglais!
désolé...
n'y a-t-il pas moyen tout simplement d'activer et désactiver AUTOMATIQUEMENT à une heure donnée la "connection au reseau local " et protéger cela par un mot de pass?
j'ai essayé plusieurs logiciels soit disant excellent et conseillés par microsoft, mais bon, à part t'espionner ils ne savent pas faire grand-choses ( c'est personnel!).
reconnaissant de ta gratitude.
désolé...
n'y a-t-il pas moyen tout simplement d'activer et désactiver AUTOMATIQUEMENT à une heure donnée la "connection au reseau local " et protéger cela par un mot de pass?
j'ai essayé plusieurs logiciels soit disant excellent et conseillés par microsoft, mais bon, à part t'espionner ils ne savent pas faire grand-choses ( c'est personnel!).
reconnaissant de ta gratitude.
Posté 05 juin 2007 - 12:53
Justement cela se fait via les GPO...
Hum, l'anglais est la nature même de l'informatique...
De plus, rien ne t'empéchais de regarder les mots clés de la page que je t'ai donnée, ensuite de te connecter sur Mikro$oft France, et de retaper dans le "Live Box" de recherche les mots clés.
Tu aurais pu retomber rapidement sur une page... Ou, une autre te donnant des renseignements sur les GPO...
En espérant t'avoir aidé...
Hum, l'anglais est la nature même de l'informatique...
De plus, rien ne t'empéchais de regarder les mots clés de la page que je t'ai donnée, ensuite de te connecter sur Mikro$oft France, et de retaper dans le "Live Box" de recherche les mots clés.
Tu aurais pu retomber rapidement sur une page... Ou, une autre te donnant des renseignements sur les GPO...
En espérant t'avoir aidé...
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation