Dans le dossier WINDOWS, sous C: dans l'explorateur, apparaissent en premier des noms de fichiers écrits en bleu. Qu'est-ce que c'est ? Qu'adviendra-t-il si je les supprime ? Merci d'aider un novice à tout comprendre sur ces "trucs bleus".
Page 1 sur 1
Noms De Fichiers En Bleu
Posté 05 août 2003 - 07:28
Les fichiers en bleus sont les maisons des shtroumph qui construisent un pont sur la riviere shtroumph.
Plus sérieusement, les fichiers en bleus sont des qui ont étés compressés car ils servent peu ou pas du tout, par exemple les sauvegardes des fichiers mis a jours de windows (service pack et autres) .
Leur suppressions est parfois hasardeuse, voire dangereuse, cela depend du nom qu'ils portent, il m'en faudrait plus pour te renseigner plus fiablement.
Plus sérieusement, les fichiers en bleus sont des qui ont étés compressés car ils servent peu ou pas du tout, par exemple les sauvegardes des fichiers mis a jours de windows (service pack et autres) .
Leur suppressions est parfois hasardeuse, voire dangereuse, cela depend du nom qu'ils portent, il m'en faudrait plus pour te renseigner plus fiablement.
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
Posté 05 août 2003 - 10:19
Perso, je ne conseille pas la suppression de ces fichiers. Il permette de désinstaller les mises à jour installer si jamais des problèmes souvienne.
#4 Guest_pitbac23Invité_
Posté 07 août 2003 - 11:20
ca peut aussi etre des fichier egarer recuperer par le CHKDSK donc pas de soucis pour les virer s'il t'embete vraiment
aussinon tu peux les cachers tu clique droit sur le fichiers tu coches fichiuer cacher et dans l'option d'affiche tu met chacher les fichier coches et sous dossiers
si tu as avg il te mettra aussi ce genre de repertoire c'est sa propre sauvegarde de la database de virus trouver ou vacciner
voila
webmaster
si tu veux virer quoi que ce soit prend jv16 qui a l'avantage d'executer des scripts .VBS et d'automatiser des execution comme le nettoyage automatique de la BDR des programmes indesirabler des cookies etc...
excellent JV16 powertools freeware francais
aussinon tu peux les cachers tu clique droit sur le fichiers tu coches fichiuer cacher et dans l'option d'affiche tu met chacher les fichier coches et sous dossiers
si tu as avg il te mettra aussi ce genre de repertoire c'est sa propre sauvegarde de la database de virus trouver ou vacciner
voila
webmaster
CITATION
erso, je ne conseille pas la suppression de ces fichiers. Il permette de désinstaller les mises à jour installer si jamais des problèmes souvienne.
si tu veux virer quoi que ce soit prend jv16 qui a l'avantage d'executer des scripts .VBS et d'automatiser des execution comme le nettoyage automatique de la BDR des programmes indesirabler des cookies etc...
excellent JV16 powertools freeware francais
Posté 07 août 2003 - 12:22
Hum.. ça me donne une idée.. J'entend beaucoup parler de JV16 ces derniers temps.. ça serait peut-etre bien de faire quelques tutoriaux..
Posté 07 août 2003 - 01:10
JV16 est passé payant y'a 2 Ou 3 semaines...
piwu
piwu
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation