Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Probleme De Connection - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Probleme De Connection Windows et liveBOX

#1 L'utilisateur est hors-ligne   JMSEKI Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 14-février 07

Posté 14 février 2007 - 09:51

Bonjour,

Je suis nouveau ici et je viens vous exposer mon probleme et j'espere avoir un peu daide et surtout LA solution.
Voila je possede un PC portable avec lequel je dépose ce message.En ce moment je suis chez ma maman qui a un PC de salon.Suite a un probleme et apres 2 jours de recherche impossible de le reparer.J'ai donc tout vidé et ré installer windows 2000 pro (pack2)mais voila , IMPOSSIBLE d'installer internet comme avant.Il s'agit d'une livebox en wifi avec cle USB et moi avec mon portable je me connecte sans probleme via la wifi integré(je possede un HP DV1000).Alors apres enquete je me suis rendu compte que dans le PC apparement il n'y a plus le pilote pour la livebox et lorsque je veux installer internet avec le CD d'installation de livebox,un message d'erreur appparait comme quoi c'est impossible d'installer car manque le pilote d'installation.Voila j'espere avoir ete assez précis.D'avance merci pour votre aide.
JM
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 16 février 2007 - 04:44

Premièrement fait toute les mises à jour de Windows 2000, la dernière version c'est SP4 et non SP2, ensuite on voit icon_wink.gif
0

Page 1 sur 1