bonjour a tous,
il y a qlq jours, j'ai acheté un ordinateur portable, et souhaitant profiter d'une connexion partagée via mon ordi fixe, j'ai donc acheté un modem routeur "hercules", (modèle: 802.11G-A-54)
le probleme est le suivant, je n'arrive pas a accéder a internet via ce routeur, apres avoir essayé diverses configurations du routeur, et de la carte reseau, ainsi que du reseau sans fils..
je peux acceder par internet explorer, au modem, qui est bien reconnu par l ordinateur, (je suis en filaire), et mon ordi portable reconnai le reseau wi-fi hercule.
je suis abonné chez aol adsl 1024, et sur la boite du modem routeur, c'est marqué adsl 2+..
et lorsque je suis a l'écran de connexion aol, a la premiere étape (recherche d'une connexion via tcp/ip), il me marque en message d'erreur, serveur dsn introuvable, alors que j'ai defini un dns sur la carte reseau, sur le reseau sans fils, et dans les parametre du routeur modem..
je n'arrive pas a joindre les support techniques ni d'aol, ni d'hercules..et ça commence vraiment a m'saouler de pas trouver.. si qlq'un a eu un probleme semblable, et a trouvé une solution (remarque, si vous n'avez pas eu ce probleme, mais que vous avez la solution qd meme..lol)..
merci d'avance!
Page 1 sur 1

Connexion

Retour en haut
Multi-citation