bonjour
je me suis depuis peu fourni d'une nouvelle carte graphique (Nvidia AGP 7600 GS) en remplassement d'ue ancienne (Nividia 5700). Ma carte mère est une (Asrock K8Upgrade 760 GX), et mon processeur est un AMD 64 bit. Enfin bon je ne pense pas que se soit ca le probleme car j'ai réussi a l'installé mais en redemarrant mon ordi j'ai eu cette fenetre qui est apparu:
NVIDIA
Voyant d'alimentation
Rapport des problèmes
La sentinelle du systeme signale que l carte graphique NVIDIA n'est pas suffisamment alimentée.
Afin de proteger votre materiel de dommages éventuels, le processeur graphique a reduit son niveau de performance pour que les operations puissent se poursuivre sans risque.
Ce message est copié au moins une 50ene de fois a chaques fois que je démarre mon ordi.
En regardant bien la carte graphique j'ai vu qu'elle avait en plus de son branchement normale sur la carte mere un autre branchement, le meme que sur les disques dure et lecteur DVD et graveur. N'ayant plus de cable pour la brancher j'ai acheter un Y d'alimentation interne que j'ai branché sur la carte graphique.
Mais ca ne fonctionne pas et c'est la que je galere. Sur le petit bouquin d'explication de la carte graphique il met que je doit avoir une connexion externe d'alimentation si ce message apparait, mais je ne sais pas ce que c'est, ou le brancher et ou me le procurer.
Merci pour une réponse
Page 1 sur 1
Souci Avec Ma Carte Graphique manque d'énergie
Posté 07 novembre 2006 - 07:19
La connexion externe c'est bien la molex. Si tu n'en a plus, tu es mal barré surtout que avec un Y c'est pas ma meilleur idée. Perso je te dirais d'essayer de mettre le Y soit pour tes deux disques durs ou tes deux lecteurs CD, tout dépendant du cas, et de prendre un Molex que pour ta carte graphique. Ça devrais aider 
Sinon, faut voir la puissance de ton PSU..
Sinon, faut voir la puissance de ton PSU..
Posté 07 novembre 2006 - 09:27
Moi je te conseille fortement un nouveau bloc d'alimentation de qualité.
Antec, Thermaltake, OCZ, Enermax.
Antec, Thermaltake, OCZ, Enermax.
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation