Trucs et astuces Express: Créer un diaporama au format 16 / 9 ième - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Créer un diaporama au format 16 / 9 ième

#1 L'utilisateur est hors-ligne   WANDA 

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 08-décembre 09

Posté 06 mars 2010 - 12:27

Bonjour,Je viens de recevoir un superbe diaporama dans lequel, toutes les images s'affichent en format 16/9 ième. Jusqu'à présent , les diaporamas que je reçois, ou que je crée sont en 4/3  mais iil faut bien reconnaitre qu'en 16/9 c'est plus agréable pour afficher des images d'autant plus que maintenant tous les écrans sont à ce format.J'ai consulté le montage du diapo en PPT et j'ai pu constater qu'effectivement les diapositives étaient bien au format 16/9 et non au format 4/3.J'ai regardé dans les différents menus sans succés. S'agit il d'une version plus récente que la 2003? Ce qui m'étonne car dans les propriétés du diaporama, il semblerait, qu'il ait été crée en 2002.Si quelqu'un peut me renseigner, je l'en remercie d'avance.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster 

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 07 mars 2010 - 01:06

L'option se trouve dans la mise en page des diapositives, elle y a toujours été depuis 2003 il me semble. Tu peux choisir entre un format 4:3 , 16:9, 16:10 et d'autres moins connus.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   WANDA 

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 08-décembre 09

Posté 08 mars 2010 - 01:16

[Je ne trouve pas cette option dans la mise en page des diapositives. Elle ne concerne que les dispositions de texte . Je ne la trouve pas non plus dans aucun autre menude l'onglet format. 'ai toutefois résolu le problème en partant du diaporama que j'avais reçu, mais j'aimerais quand même trouver l'option si elle est sur PowerPoint 2003 bien sûr. Merci quand même et  à bientot
0

Page 1 sur 1